Aperçu

« Je peux dire tout de suite quand quelqu’un porte des lunettes Hans Anders. Alors je ne peux m’empêcher de dire : madame, quelles belles lunettes vous portez ! En tant que Category Manager chez Hans Anders, je suis responsable de tout ce qui concerne le choix et l’achat pour notre marque de lunettes, et ce depuis 2017. Visite aux fabricants, présence dans les salons, suivi des résultats de vente et d’analyse des données et tendances. Une fonction stimulante dans un secteur qui m’a énormément surprise. Je peux mettre à profit ma créativité, mais aussi ma passion pour les chiffres. Aucun jour ne se ressemble et cette dynamique me rend heureuse.

Chaque paire de lunettes Hans Anders est unique et conçue spécialement pour nous. Le processus de conception et d’achat des lunettes commence un an avant que les montures n’arrivent sur les étagères. Sur la base de chiffres, d’études de clientèle, de salons et d’enquêtes sur les tendances, je prépare un briefing pour les différentes équipes de conception. Avec mes instructions, les concepteurs produisent ensuite des milliers de dessins. Les dessins choisis sont dictés par les besoins de nos clients. Il doit toujours s’agir d’un savant mélange de formes, de couleurs, de tailles et de styles, car chez Hans Anders, nous sommes là pour tout le monde. Je veux fournir le meilleur service chaque jour. Non seulement pour nos clients, mais aussi pour tous les collègues dans les magasins et les collaborateurs dans les usines de production.

Pas comme les autres

Le fait que, dans les choix que je fais, je tienne également compte de notre responsabilité sociale en tant qu’entreprise en faisant (toujours) mieux pour les gens, l’environnement et la société, est pour moi essentiel. Parce qu’en tant que Category Manager, j’ai moi aussi une influence sur l’impact de notre organisation sur la planète. En réfléchissant et en agissant autrement, chez Hans Anders, nous avançons vers un changement positif.  Par exemple, nous veillons à ce que nos produits soient fabriqués de manière aussi responsable et équitable que possible. Les usines avec lesquelles nous travaillons ont signé un code de conduite et nous vérifions régulièrement si ces accords sont respectés. Chaque pas dans la bonne direction compte. J’espère laisser derrière moi un monde meilleur, non seulement pour mon propre enfant, mais aussi pour les travailleurs dans les usines.

Croissance

Rester inactif n’est pas une option chez Hans Anders. Dans cette entreprise dynamique, il n’y a pas deux jours qui se ressemblent et j’apprends tous les jours.  Comme nous travaillons au sein d’une équipe soudée, nous apprenons beaucoup les uns des autres, mais nous avons aussi toute la latitude pour développer nos propres idées et nous épanouir en tant que personne et collègue. C’est ce qui rend le travail chez Hans Anders si agréable.

Chaque paire de lunettes Hans Anders est unique et conçue spécialement pour nous. Le processus de conception et d’achat des lunettes commence un an avant que les montures n’arrivent sur les étagères. Sur la base de chiffres, d’études de clientèle, de salons et d’enquêtes sur les tendances, je prépare un briefing pour les différentes équipes de conception. Avec mes instructions, les concepteurs produisent ensuite des milliers de dessins. Les dessins choisis sont dictés par les besoins de nos clients. Il doit toujours s’agir d’un savant mélange de formes, de couleurs, de tailles et de styles, car chez Hans Anders, nous sommes là pour tout le monde. Je veux fournir le meilleur service chaque jour. Non seulement pour nos clients, mais aussi pour tous les collègues dans les magasins et les collaborateurs dans les usines de production. »