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Au bureau

Nos collègues ont la parole

  • En tant que réceptionniste, employée du service clientèle et collaboratrice au Store Support, la polyvalence fait partie de mon quotidien. Je peux par exemple traiter le courrier et réserver des salles de réunion le matin et répondre aux questions de nos magasins wallons par e-mail ou par téléphone l’après-midi. Et lorsque nos clients wallons ont des questions, je leur réponds en français. Chaque jour est différent et c’est ce qui me plaît. Je suis souvent le premier point de contact pour les clients, mais aussi pour les collègues. Cela veut dire que je peux égayer la journée de quelqu’un en offrant une oreille attentive, en aidant un client ou en souriant tout simplement. Cela me fait toujours plaisir de recevoir un compliment après avoir aidé quelqu’un par téléphone par exemple. Je trouve mon bonheur dans les petites choses : un merci, une belle carte pour mon anniversaire ou un collègue qui vous aide simplement à répondre à une question… l’esprit de cohésion est incroyable ici ! Chanter sur l’air d’une chanson à la radio peut également me mettre de bonne humeur pour le reste de la journée. Mes collègues peuvent alors profiter pleinement de mes talents de chanteuse. J’apporte ma pierre à l’édifice en aidant mes collègues et clients chaque jour, toujours avec un grand sourire ! J’espère que c’est une source d’énergie et d’inspiration pour beaucoup.

    Tinne

    Réceptionniste, employée du service clientèle et collaboratrice au Store Support

  • Mon enthousiasme est toujours aussi grand lorsque je me trouve devant un nouveau bâtiment et que je vois qu’il possède une large façade ou qu’il s’agit d’un bâtiment d’angle. Je me dis alors qu’on pourrait y installer une belle vitrine. Ce sont ces premiers mètres qu’un client voit immédiatement lorsqu’il entre chez nous. En tant que Project Manager Building and Facilities, je suis responsable des projets de rénovation et de réaménagement, principalement pour le marché belge. Mais récemment, de plus en plus de projets s’ajoutent aux Pays-Bas. C’est pour cette raison qu’il est très agréable de travailler pour une entreprise internationale. Ma voiture est mon deuxième bureau. Je passe la moitié de mon temps de travail au bureau à Hasselt ou Gorinchem (Pays-Bas), et l’autre moitié sur la route et dans les magasins pour les inspections avant et pendant une rénovation. Par exemple, j’évalue si un bâtiment est adapté à Hans Anders et quelles installations existent déjà ou doivent être ajoutées. Ensuite, le bâtiment est mesuré et des plans de construction sont élaborés. Cela se fait toujours en concertation avec les collègues qui y travailleront. Après tout, il est important qu’ils s’y sentent bien. Bien que je fasse ce travail depuis des années, il me procure encore beaucoup d’énergie. Hans Anders, bien qu’étant une grande entreprise internationale, reste quand même familiale. C’est une chose que j’apprécie beaucoup. Je connais mes collègues sur le bout des doigts. Et son aspect international fait que l’entreprise continue à offrir de nombreuses possibilités à ses employés, moi y compris.

    Jens

    Projectmanager Building and Facilities

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