Blog Opticien ambulatoire Maarten
Fournir aux gens des lunettes qui les aident à mieux voir m'a tout de suite énormément plu. La vue est l'un des sens les plus importants que nous ayons en tant qu'êtres humains et c'est quelque chose que nous devrions chérir. De plus, je porte moi-même des lunettes depuis mon plus jeune âge et j'étais curieux de savoir comment tout cela fonctionnait. Cela fait maintenant quatre ans que je travaille chez Hans Anders et, depuis, j'ai appris à prendre plus de responsabilités, à faire preuve de plus de patience et d'empathie dans mes interactions avec les clients et les collègues, et à communiquer plus efficacement. En travaillant avec une grande diversité de personnes et de situations, j'ai amélioré mes compétences sociales et je suis devenue plus ouverte d'esprit.
Dans mon domaine, j'ai également connu une évolution importante. J'ai commencé comme vendeuse, mais grâce à la formation et à l'expérience pratique, j'ai élargi mes connaissances en matière de lunettes, de soins oculaires et de service à la clientèle. Cela m'a permis d'être ambulatoire et d'avoir l'occasion de travailler dans différents magasins et de connaître différentes personnes, ce qui m'a permis d'accroître indirectement mes connaissances. Pour moi, il est extrêmement important de pouvoir développer mes connaissances et de continuer à grandir.
Le moment clé de mon travail chez Hans Anders est sans aucun doute celui où un client exprime sa sincère reconnaissance pour le travail que nous avons accompli. Le sentiment de satisfaction que l'on éprouve en voyant l'impact que nous avons sur la vie des autres n'a pas de prix. Lorsqu'un client nous remercie d'avoir amélioré sa vision et de l'avoir aidé à voir le monde plus clairement, je me sens vraiment comblé.