Blog Store Manager Amoury
J'ai découvert Hans Anders parce que je porte moi-même des lunettes. L'offre d'emploi m'a donné envie d'en savoir plus sur les yeux et les lunettes. Et je me suis vite rendu compte à quel point le travail est varié, avec beaucoup de contacts sociaux et, surtout, la possibilité d'aider le client de A à Z. De l'accueil à l'achat d'une paire de lunettes. En deux ans, je suis passée de vendeuse à Store Manager. Je remercie également les collègues que j'ai rencontrés ici et qui m'ont aidée à progresser dans ce domaine. Cela m'a non seulement donné beaucoup plus de confiance en moi, mais m'a aussi appris à être plus indépendante. C'est quelque chose qui me sert tous les jours et qui est très important dans mon rôle de Store Manager. Chaque jour, je me rends au travail avec le sourire et j'apprécie également les sorties avec notre équipe. Mais ce qui est le plus agréable au travail, c'est la gratitude et les sourires des clients.